Invité Posté(e) le 7 avril 2015 Bonjour, Je me présente, Lucas, 18 ans, jeune maître d'un bouledogue français nommée Jalouse. Elle a 10 mois à l'heure d'aujourd'hui. Me concernant je suis un étudiant de 18 ans en musicologie Jazz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Bienvenue dans le club des bouledinguesps. Ça consiste en quoi ton métier... simple curiosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Je fais des études de musique si tu préfères, ça permet de devenir soit musicien pro, soit professeur. Je suis qu'en première année pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Belle perspective de toutes façons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Bienvenue sur le forum à toi et à Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Une des seules que j'ai sur ce PC (c'est pas la meilleur mais elle est bien drôle), dès que j'aurai mis toutes celles que j'ai sur mon téléphone j'en reposterai : Et sinon quand elle était bébé : (Cliquez sur les photos pour agrandir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 avril 2015 welcome à vous 2 !Ta petite Jalouse est toute adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Elle est TRES BELLE10 mois et ça fume déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Bienvenue parmi nous.Pas mal la photo de profil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites