LULU44 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Coucou ! Ici il fait super beau. Toujours mal au dos mais je suis plus coincé dans mon lit j'ai réussi a me lever, bon je suis dans le canap a pas bouger mais c'est mieux qu'hier . On progresse un peu Louloutte est au centre aéré vu que je suis pas trop en forme comme ça je sais qu'elle profite plutôt que de rester enfermer a la maison avec maman qui peut pas bouger.Sinon je voulais savoir a tout hasard si quelqu'un pouvait me renseigner. On doit se racheter un salon de jardin cette année car le notre a bien vecu déjà et je vois beaucoup de salon en resine tressé je trouve ça super beau . Mais bon c'est pas donner . Est ce que quelqu'un a ça ? Ce qu'il en pense. Et niveau entretien si on peut le laisser dehors l'hiver ? (Je sais on est sur un forum de boubou mais bon vu que c'est le salon de thé j'en profite ) .Bisous mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Hello !Moi je suis enfermée au boulot... Vous verriez mon bureau C'est tout sombre ! Ca va être dur cet été...Je vais aller courrir ce soir après la promenade de Mogette (Dommage que je puisse pas l'amener ^^). Ça me permettra de profiter un peu du soleil malgré tout !Tu m'as l'air bien embêtée avec ton dos ma pauvre Lucie... Tu as quoi au juste ? Ca ira mieux de jour en jour, je ne m'inquiète pas trop Sinon, pour ton salon de jardin : moi j'en ai un en résine tressée. On l'a acheté pour l'été 2013. Il a toujours été dehors (bâché cet hiver mais pas le précédent) et il n'a pas bougé ! Il fait sensation car il ne parait pas grand mais il peut accueillir 8 convives ! Pratique. On ne l'a pas du tout entretenu, ça ne bouge pas.On l'avait trouvé sur Groupon à un prix vraiment intéressant. Je te conseille de t'abonner à leur newletter comme ça tu verras les offres qu'ils proposent !Bonne fin de journée ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Ah merci johanna . Pour mon dos malheureusement j'ai développé une maladie au niveau des muscles suite a une operation d'une hernie discale il y a 8 ans, pas longtemps apres ma grossesse .Pour resumer j'ai des douleurs chroniques . Je suis obligé de prendre de la morphine ça me soulage mais le soucis c'est que ces traitements entrainent des effets secondaires . En faite ca me soulage d'un côté mais de l'autre ça entraine d'autre douleurs ( mes intestins supportent de plus en plus mal) . Physiquement ca ne se voit pas.Malheureusement il y a peu de chance que ça s'arrange , mais bon je garde un peu d'espoir au fond de moi , j'essaye de vivre avec. Il y a des moments ou ça va a peu pres et du coup je profite au maximum .Je ne peux plus travailler. C'est dur j'ai toujours été très active. De plus c'est pas tres gratifiant de ne pas travailler a mon âge, enfin pour moi je le vit comme ça ,mais bon c'est comme ça on choisit pas, faut toujours de dire que y a pire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Coucou tardif !Ce matin j'ai emmené titi chez le docteur... ils étaient 2 sur son oreille à débattre de son état... et le doc a carrément rappelé en personne l'orl pour qu'il nous file un RDV "en urgence" samedi matin car c'est toujours bien inflammé et ça le gêne beaucoup !Du coup pas de traitement d'ici samedi et je me contente de lui donner un peu d'advil quand il se plaint trop ^^Vivement qu'on trouve à le soulager efficacement...Cet aprem j'ai bossé, et la journée est passée super vite !Bon courage Lulu, c'est pas marrant ce que tu as, je comprends ta frustration qui s'ajoute aux douleurs ! J'adore les salons de jardin en résine tressée... si on arrive à sortir le tête de l'eau quand on aura acheté la maison, je pense que je vais me faire plaisir aussi Gros bisous tout le monde, à demain aprèm après le taf' @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Oh mince Lucie Je pensais que tu avais un petit souci passager... Ma pauvre. Je comprends ton sentiment mais après tu n'y peux rien et tu l'as pas choisi donc t'as pas à te sentir mal par rapport au fait de pas travailler etc... C'est indépendant de ta volonté malheureusement. Ça doit pas être facile tous les jours mais tu as l'avantage d'être entourée (famille, boubou et fofo ! Le top quoi ^^) !Et pauvre Eros... Pas de bol en ce moment le pépère... Tu nous en diras plus samedi. J'espère qu'ils vont lui trouver un traitement.Bonne journée (ensoleillée encore )Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Johanna, je crois que c'est notre petit Gaby, le fiston à Jess qui a des ennuis d'oreille ! Lucie, je pense que tu as déjà testé toutes les possibilités pour ces douleurs (centre antidouleur,rayon etc...). On est là ne l'oublie tu es très courageuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Ohlala... Pas réveillée la Jojo ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 avril 2015 lol ! pas grave ! mais c'est vrai qu'entre les soucis de peau (et parfois d'oreille) de mon Eros, et l'otite de Gaby, je cours de médecin en véto et je m'y perds moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Jess, c'est Gaby que tu emmènes chez l' ORL samedi. Ne te trompe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Remarque si j'essayais d'inverser, ça solutionnerait peut-être leurs soucis respectifs ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Essaie on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Merci pour vos petits messages !Pauvre Gaby pas cool , j'espère que ça va vite s'arranger ! Gaby me fait penser à ma petite voisine , elle a toujours des otites comme lui! Bisous à Gaby . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites