Invité Posté(e) le 10 avril 2015 cela fait 8 mois que notre petite Happy, est venue agrandir la famille,faisant la joie des grands comme des petits.c'est un amour de bouledogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2015 merci,j'aimerai mettre une photo de ma petite happy,mais je n'y arrive pas,pouvez vous m 'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2015 merci a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Bienvenue ! Pour les photos c'est expliqué ici : /t1363-inserer-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites