Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Samedi 11 avril

Messages recommandés

Hello !

Vous devez dormir à cette heure... Moi pas !
Quelques allergies saisonnières qui démarrent et qui rendent mon sommeil léger + un titi qui m'a tirée du lit  y'a 1h pour aller aux WC + des rêves de maisons qui vont peut-être se concrétiser... Un bon cocktail pour avoir du mal de refermer les yeux !!!

Hier soir on avait rdv dans une agence  immobilière et on a repéré 2 maisons. On en visite 1 lundi soir et l'autre mardi. 2 styles différents , 2 secteurs opposés.
Dans celle de lundi, un type chalet, on peut poser les valises, rien à refaire, mais on n'est pas super emballés par l'environnement. On attend de voir si les voisins sont pas trop proches malgré l'annonce qui dit "sans vis a vis". C'est un peu + loin du boulot qu'actuellement mais c'est là qu'il y a notre médecin traitant, la pharmacie, et on connait bien...

Spoiler:

Dans celle de mardi, une ancienne ferme partiellement rénovée, y'a encore un peu de boulot mais ça semble tellement grand et avec tellement de cachet que si y'a assez de pièces habitables au départ, on peut envisager de rénover le reste sur du long terme... Et surtout il y a un terrain de 11400m2 sans vis à vis et c'est un village à 7min en ligne droite du boulot de zhom ! (on rajoute 2min pour mon boulot)... Bref, celle là semble nous correspondre + et ferait une parfaite maison de famille mais faut voir l'ampleur des travaux et l'état des  pièces rénovées !
Spoiler:

Les 2 sont au même prix, dans le budget avec espoir de négocier un peu... Donc depuis je m'imagine tantôt dans  l'une, tantôt dans l'autre... Et le week-end va me paraître bien long !

Bonne fin de nuit @+
Je vais essayer d'aller me recoucher un peu sinon la matinée ORL-marché-courses-reperage de hamac pour zhom va être bien rude !

Bonjour !

Jess, j'espère que tu as pu Te rendormir un moment. Moi c'est Jerry qui m'a réveillée à 6h pour son pipi (c'est la première fois !) 

ce soir, bal country dans le maconnais. Il faut bien pratiquer les chorées apprises en cours, une bonne trentaine pour moi  pour ce bal sur les 96 prévues.

Jerry vient de réussir à entrer une branche de 80cm au moins par la porte-fenêtre. Dommage,  je n'ai pas eu le Temps de le filmer ...

Bon samedi et bon WE les bouledingues

• Créer...