Invité Posté(e) le 12 avril 2015 Bonjour a tous, je me prénomme Jean-Luc est 52 ans et suit l'heureux maitre d'un petit boubou depuis quelques jours maintenant. Je possède des chiens depuis mes 20 ans mais c'est le 1er boubou j'ai eu berger allemand doberman rottweiler et j'ai encore 2 cane corso éducateur canin dans un club j'ai pratiqué le ring le pistage et la campagne avec eux aujourd'hui ils vieillissent tranquillement a la maison. Voila pour résumer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 avril 2015 BIENVENUE sur ce forum de bouledingues et aussi de dog dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2015 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites