Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 13 avril

Messages recommandés

Coucou la compagnie !

Quoi de neuf en ce début de semaine ?

Grand soleil hier chez nous, du coup on a passé la journée dehors, on a tondu, désherbé, bêché, planté, posé une serre... pfiou !!!
Crevés hier soir mais de la bonne fatigue !
Hier aprem la petite voisine qui est au CP est venue jouer avec Gaby au trampoline, c'était génial. Ils ont fini rouges comme des tomates ^^
Eros aussi en a bien profité (j'ai mis les photos sur FB, je vais les mettre dans son album tout à l'heure)

L'ORL a donc vu Gaby samedi et l'a mis une dizaine de jours sous antibios. Le gros hic c'est que les 3 premiers jours sont des injections intramusculaires que mon titi doit endurer tant bien que mal... l'infirmière est donc déjà venue 2 fois et c'est l'horreur à chaque fois !!!! Hier titi se débattait tellement que j'ai manqué de finir avec l'aiguille plantée dans le bras ^^ Plus que ce soir et après ça sera terminé, heureusement !

Voilà, c'est lundi, il fait beau, les oiseaux chantent, les arbres sont en fleurs (le magnolia sous ma fenêtre est juste sublime)... je suis peinarde aujourd'hui à la maison... et dans quelques heures notre 1ère visite (je suis tellement excitée que je dois me préparer et me canaliser pour essayer de garder un oeil critique et objectif... "ne t'emballe pas Jess", "ne t'emballe pas Jess", .... )

Gros bisous et bon courage aux bosseurs
@+

Bonjour tous !

Pauvre Gaby ! Heureusement qu'il n'yen a que 3

Jess, vous avez l' air si  bien où vous êtes que ça va être dur de Trouver pareil ! ! Bonne chasse !

Belle journée encore.

Bonne semaine les bouledingues

Coucou !

Ici il fait super beau ,  Lélé est en vacances et zhom aussi , ça fait du bien de se retrouver en famille.  On a mis le trampoline hier à Léna ( enfin zhom Smile ) et aujourd'hui on a passé la journée dehors, il a fait super chaud et la semaine va être top aussi. Je suis à peu près en forme alors je profite à gogo Smile

Ce week end j' ai vu ma petite nièce qui est née y a pas longtemps , je devais la voir que fin avril mais finalement je l' ai vu avant, je suis trop contente ! Elle est trop chou, ces petits pieds , ces petites mains... on a envie de la croquer Smile . Elle s'appelle LOU.

Bisous mes bouledingues et surtout bon rétablissement à gaby, pas cool tout ça ... en plus des piqures , le pauvre petit bonhomme!

C'est pas les vacances scolaires par chez vous jess ?

• Créer...