PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Hello !Me v'la rentrée du boulot où je suis restée un peu + longtemps pour repérer sur le logiciel les infos cadastrales de la maison qu'on visite ce soir (l'avantage d'être chez un géomètre ^^), et après j'ai fait un crochet chez le gros L*clerc pour acheter du Quinoa à Môssieur Eros qui se lasse des patates (mais vu le prix du quinoa, je vais lui faire avaler ses patates, croyez moi ^^)Il fait toujours un temps magnifique, et je me réjouis d'aller voir cette fameuse maison de campagne tout à l'heure...Celle d'hier était jolie et habitable mais finalement beaucoup plus loin que prévu et comme elle présentait pas mal de petits défauts de conception, d'entretien etc... bein tout cumulé, ça vaut pas la peine de la retenir ^^Allez, je file manger... enfin grignoter vu l'heure!Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Hello Jess!Ah les visites de maison, des bons et mauvais souvenirs j espere que vous trouverez votre perle rare !Comment vaGaby aujourd hui?Ici il fait beau, ce midi on est allés manger chez une collegue, ce soir ophtalmo!4 mois et demi de grossesse, un ptit cœur qui bat bien, un ptit bidon qui commence à pousser c est top!voiliiibonne apres midi !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Merci ! J'espère aussi Gaby récupère très bien : il a fini ses piqûres hier soir et réclame déjà son cadeau-récompense promis par ma maman ! Et je suis ravie que ta grossesse se passe bien... moi il me tarde d'autant plus de trouver le nouveau nid que zhom semble prêt à envisager de le "remplir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites