Rosettina1 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Depuis 2 jours (début d'été ??) Jules est en surchauffe : il halete même sur la véranda à l'ombre. Je le rentre à l'intérieur et on fait les balades avant 10h ou après 18h . Mais est ce bien normal? il va être en détresse toute la saison? quand il est dans le jardin il court beaucoup et c'est pas facile de le calmer (et il faut bien qu'il joue aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Jerry est pareil. , il halète rapidement dès qu'il bouge ou coure et dès qu'il rentre à l'intérieur il s'étale sur le carrelage. et oui nous aussi on a de la peine à le calmer.Je pense effectivement que si la chaleur perdure il va falloir être très vigilants car nos boubous sont fragiles côté chaleur ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Ici j'ai mis une piscine genre coquille pour les loulous et des qu'ils ont un peu chaud, ils vont se tremper dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Dans Tous les cas, les rafraîchir très rapidement : ils ne risquent rien avec l'eau froide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2015 J'ai remarqué aussi !!! Quand on monte la côte pour aller chercher titi au bus, Eros en arrivant se couche direct à mes pieds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2015 Balou halète très rarement, à part si vraiment il a eu une séance de jeu intensive avec Cali mais il a une bonne endurance quand même.Pour cet été on pense leur acheter une piscine coquillage aussi lol (j'vois déjà mon entourage me dire que j'suis complètement gaga) En tout cas on a une haie, et à force d'aller jouer dessous, les loulous ont cassés les branches en bas du coup ça leur fait un abris à l'ombre au fond du jardin c'est pas mal, ils alternent en mode lézard, puis un p'tit coup d'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2015 hiiiiiiiiiii trop chou!!!!!!!!!Faut vraiment que j'en prenne une pour mon petit Balinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Hannnn j'adore !!!!!!!!!Mogette n'aime pas l'eau... Dommage car j'aurai bien voulu qu'il ait sa ptite piscine aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites