Invité Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour, je m'appelle Tiphaine j'ai 21 ans et j'ai un bouledogue que j'ai adopté à la spa qui a 5 ans, qui s'appelle Guizmo Je viens sur ce forum parce-que je suis fan de cette race, puis j'aimerais des petits conseils et partager tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Bienvenue ! Bravo pour cette adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Bienvenue parmi nousFélicitation pour cette adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2015 Merci à vous. A nous les discutions et le partage de nos boubou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenue Et félicitation pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites