Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 15 avril

Messages recommandés

Hello !

C'est credi, j'ai fait la popote pour midi, rangé un peu, aéré les couvertures d'Eros...
je pense qu'on va encore pouvoir manger dehors ce midi ! c'est chouette Smile

Hier soir, la maison qu'on a visitée était vraiment très belle, les travaux restant étaient conséquents mais pas insurmontables (les greniers peuvent attendre, les pièces déjà rénovées sont correctes, reste un peu de finitions en bas et surtout isoler le porche pour circuler entre la cuisine et le reste de la maison, et installer une fosse septique aux normes), le gigantissime terrain était très beaux mais avec possibilité de diviser pour revendre une partie à un agriculteur pour baisser les couts d'entretien, y'avait des dépendances de ouf avec des écuries, une immense grange, le village était à 13 min du boulot de zhom, vraiment au calme... bref, on était vraiment sous le charme et prêts à envisager de faire une offre MAIS ... j'ai fait remarquer à zhom que les pièces de vie ne donnent pas sur le jardin, uniquement sur la cour donc sur la rue (très peu fréquentée, certes, mais dommage de pas avoir de vue sur ce beau terrain), et que les ouvertures du salon et du séjour étaient petites donc pièces très sombres en hiver, et aussi 2 des 4 chambres étaient en enfilade et je trouve pas ça pratique du tout... donc pas d'offre pour cette fois ! mais c'est clair que là on pouvait se projeter et que ça correspondait beaucoup plus à nos goûts !
Au passage je suis fière de moi car j'ai suffisamment de lucidité pour ne pas m'emballer face aux côtés positifs et je prends en compte les côtés négatifs (avant j'en étais incapable... donc yess yess yess)

Vali valou... j'ai relancé la 1ère agence immo en leur mettant la pression par rapport aux visites de cette semaine, et demain on va chez squ*re habitat puisque c'est l'agence de ma banque... à suivre !

Gros bisous 

• Créer...