Invité Posté(e) le 15 avril 2015 Cela ne m'arrive que très rarement mais là, STOP!!! c'est le RAS-LE-BOL!Je trouve les gens sans gênes! ils se permettent de passer leur main à travers le grillage et de caresser mes chiens Je sais bien que l'intention n'est pas mauvaise et que "olalalaaaa ils sont mignoooons" mais c'est insupportable! Premièrement je n'ai pas confiance, si ça se trouve y'en a un qui va voler Balou un de ces 4 vu que les boubous sont victimes de la mode, mais j'ai pas envie non plus de laisser mon p'tit loulou enfermer toute la journée.Deuxièmement, j'habite dans une zone un peu chaude à Lyon, et si mon ami a pris Cali c'est parce qu'il est passionné des chiens mais c'est aussi pour monter la garde, sauf que là si tout le monde la caresse c'est foutu. En plus si un jour pour je ne sais quelle raison (un animal reste un animal), Cali s'énerve et mord quelqu'un, voire pire, un gosse, c'est nous qui allons prendre alors que bon, les gens passent quand mêmes les mains dans notre propriété.Et le piiiiiiire, c'est que j'ai chopé la grand-mère d'en face en train de donner à manger à Cali!!!! alors déjà que la chienne de mon voisin, une staff, s'est faite empoisonnée il y'a quelques mois, alors là c'est super! allons-y, apprenons lui à manger ce que les gens lui donnent!!!!! Du coup j'ai dis à Cali fermement de venir à mes pieds, et là......... mais quelle comédienne, elle savait qu'elle avait fait une "bêtise" vu que justement on lui apprend à manger que ce qu'il y a dans sa gamelle, et elle s'est mise à gémir/pleurer, comme si je l'avais battu alors que je l'ai même pas touchée!!!! j'vous dis pas la tête de la grand mère, elle arrêtait pas de regarder chez moi pour voir si mes chiens étaient maltraités, non mais pfffff !!!!Je lui ai expliqué que c'était pas bien de leur donner à manger, parce qu'en plus si je suis pas là et qu'ils ont une réaction allergique on fait comment?Bref vu sa tête je pense qu'elle en avait rien à foutre, elle doit se dire "de mon temps, les chiens mangeaient les restes" et voila :@Je ne sais pas si cela vous arrive, si vous avez trouvé des solutions? (nous on a mis du brise vue, que Cali a en partie mangé, donc là faut qu'on en remette, c'est pas encore tout bouché)En tout cas ça libère de poster un petit coup de gueule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Ils sont quand même bargeot les gens comme tu dit on ne sait jamais Cali pète une pile et mort un gosse et c est toi qui aura des problèmes alors que tu es chez toi!J ai eu la même mésaventure sauf que moi les gosses s amusaient a jetter des pierre ou des coups de bâton sur Tosca .Essaye de faire en sorte de finir de mettre des brises vues "c est ce que j ai fait " et je suis tranquille maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2015 Olala carrément ! Les sales gosses :@ On a mis un panneau "chien méchant" pour que ça en rebute certains et ce week end on va finir de se barricader... C'est fou de devoir en arriver là ^^C'te semaine encore j'ai demandé aux deux facteurs qui passent d'arrêter de la caresser mais "ils sont passionnés des chiens pis ça se voit qu'elle est gentille vous voyez?"... En attendant ils ont qu'à s'en acheter un chien s'ils aiment ça et faire le boulot correctement parce qu'à chaque fois qu'ils caressent Cali, j'me retrouve avec le courrier des voisins dans ma boite grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2015 COucou Fanny, bon courage pour tes voisins si tu as besoin d un coup de main pour mettre les brises vues n hesite pas on viendra avec le gros !! bisou et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites