Invité Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour à tous !Elody 22 ans heureuse propriétaire de mon bébé une femelle de bientôt 5 ans au nom de Fashion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 avril 2015 BIENVENUEUne photo ! une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour . Merci beaucoup . Je n'arrive pas à poster une photo de ma fifille ! Le format n'est apparament pas autorisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 avril 2015 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites