Invité Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour tout le monde !Je viens d'arriver sur le forum sur lequel je compte rechercher des informations avant de me lancer dans l'adoption... Afin d'être à 100% sûre de mon choix et de satisfaire au mieux aux besoins de cette boule de poils que j'adore ! J'habite en moselle et je recherche des élevages sérieux dans les environs (lorraine, alsace...). Si jamais certains de vous en connaissent je vous écoute ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2015 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites