PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Coucou ! Quoi de neuf les boubouchéris ?Pas grand monde au bar ces derniers temps... (enfin je reconnais que depuis que je bosse, j'ai parfois la flemme de poster quand je rentre... )Ici il fait tout gris et c'est bien moche ^^... mais il faut cette flotte pour avoir une belle végétation bien verte alors on attend patiemment le retour du soleil...Ce matin au boulot j'ai pas vu le temps passer ! De plus en plus occupée et c'est bon signe : je fais exprès de souligner que je ne peux pas tout faire et qu'il faut me préciser les priorités, pour que l'idée d'augmenter mes heures mûrisse gentiment dans l'esprit du boss ...Hier soir on a encore passé 1h dans une agence à expliquer notre projet... z'ont rien pour l'instant mais elle a promis de chercher !Et en rentrant on a vu une annonce publiée hier sur leb*ncoin pour une maison dans le village où gaby va à l'école ! dans notre budget, surface et nb de chambres requises, bout de jardin... on a RDV demain à 14h mais avec le nom du gars, on a repéré l'adresse (2 maisons à droite de l'école !) et d'après les images google, la maison est mitoyenne, y'a pas de garage, et l'extérieur n'est pas super-super... (façade non entretenue et jardin visible de la rue...)Ce midi on a repéré une autre maison, toujours dans ce village, plus chère (mais on espère pouvoir négocier) , et on va la visiter ce soir à 17h30... très bien entretenue, très propre (extérieur/intérieur), apparemment en 2 parties indépendantes , avec garage... hâte de voir comment les pièces sont agencées car seulement 3 chambres dans la partie principale (et 2 dans l'appartement indépendant)... Pfiou, c'que c'est prenant et excitant cette recherche de nid ! Bonne fin d'après-midi les loulous !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites