Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 20 avril

Messages recommandés

Hello !

Bon démarrage de nouvelle semaine à tous !!!

Ici il fait beau, et après avoir profité d'un magnifique dimanche en famille, au calme en balade dans les chemins autour de chez nous puis dans notre jardin, mes zhoms sont repartis bosser et j'ai mon lundi pour moi...
Ca va m'en faire des heures pour penser à la maison qu'on visite demain !!! Et je peux même pas espérer dormir pour que ça passe plus vite car quand je dors... je rêve à cette maison !!! J'avoue que si on est déçus par l'intérieur et/ou que l'affaire ne se fait pas pour x raisons, je vais être grave déçue cette fois ^^... y'a je crois des visites aujourd'hui donc un risque qu'on se fasse doubler sur ce coup (la maison qu'on a visitée samedi a par exemple été vendue 1h après par les gens suivants, sur un coup coeur ^^)

Gros bisous tout le monde
@+

Bonjour !

Pour nous cet aprem c'est devis pour finaliser notre dossier de construction de maison. Il nous tarde vraiment de signer l'achat du terrain et de voir la construction commencer !

coucou, bon courage aux futurs proprios. Je passe en vitesse éclair ,,, c'est les vacances !!!! Kanelle est sous antibio depuis 3 semaines dès que j'ai le temps je vous racontes ses soucis. Gros biz. Super ton nouveau profil Jess

• Créer...