Invité Posté(e) le 20 avril 2015 bonjour,Depuis samedi après midi Holy est mal au pointElle est comme bloqué au niveau des épaules et dimanche matin elle tenait quasiment plus debout,Donc urgence chez le veto et prise de sang qui diagnostique rien d'anormale.La véto nous a dit que ça peut être un AVC, ou une crise d'épilepsie, ou un déplacement des disques cervicale ensuite avec la cortisone donné dimanche ce matin elle était toujours mal au point( elle tenait plus debout)Et cet après midi elle commence a bouger.On l'a récupérer et Lundi on a un IRM a passer avec elle.Avez-vous une idée de quoi cela pourrait être?Ou quoi faire car nous sommes impuissant face a ce gros souci.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2015 Désole je ne peux pas t'aider!J’espère rien de grave pour ta petite Holy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Désolée j'espère que ce n'est qu'une blessure passagere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Tu as essayé de prendre rendez vous avec un ostéopathe canin? Elle est peut être simplement bloqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2015 J'ai des news3 hernies cervicales1 grosse proche de la moelle osseuse et 2 petites autourOpération d'urgence ce matin après le scanner et l'opération c'est super bien passé et elle c'est bien réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Génial pour elle en espérant qu'elle se remette vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Oh ptite mère...Donne nous de ses news !Des calins à Holy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Oh petite mère!! Bon rétablissement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2015 Bon rétablissement pour ta petite Holy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Comment va -elle ? Bon rétablissement et gros câlins à Holy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites