Rosettina1 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Bonsoir,J'ai Jules depuis le 08 janvier et sa 'maman biologique' m'a remis son carnet de santé et la fiche d'identification provisoire en attendant qu'elle fasse le changement de proprietaire. A ce jour, après vérification auprès de l'I-CAD et malgré ses affirmations, elle n'a rien fait. Est ce que j'ai la possibilité de faire quelque chose par moi-même ? demande avec attestation sur l'honneur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2015 C'est elle qui a le papier?Sans l'identification ou le mot de passe ça me parait compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2015 Dans le genre moi j'attend toujours le LOF provisoire (2 mois maintenant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosettina1 0 Posté(e) le 20 avril 2015 J'ai son n° d'identification sur le certificat provisoire avec le nom de l'ancienne propriétaire. J'attendais ce document pour prendre une assurance et est ce que je n'aurais pas de problèmes pour voyager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2015 Je ne serai pas te dire!L'ancienne propriétaire t'as dit avoir fait le nécessaire?La nouvelle carte d'identification je l'ai reçu assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Il faut que tu ailles chez ton véto qui te rempliera un papier de changement d'identifcation. Il faudra que tu le remplisses et l'envoie à l'I-CAD avec un chèque (genre 5 euros mais ca on te le dira). Et de là l'I-CAD demandera à l'ancienne proprio si c'est bien toi le nouveau propriétaire, et si elle dit que oui tu recevras la nouvelle identification à ton nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2015 Ah bah c'est une bonne nouvelle ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosettina1 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Oui merci pour l'info je m'en occupe demain ! et je vous ferais un retour sur la conclusion.Ciel, j'aurais trop peur que l'on me dise que c'est pas mon petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2015 Nous nous avions eu un peu le même probleme avec le LOF provisoire autant l I-Cad nous l avons reçu dans 5 semaines. Mais pour le LOF provisoire nous avons attendu 5 mois (soit 7 mois après la naissance de Jango) nous avons relancé 2 fois l éleveuse, la première sois c etait la faute de la scc (qui me semble particulièrement longue suivant les périodes) et la deuxième fois l éleveuse les avait recu depuis 2 ou 3 semaines mais pour des raisons perso elle n avait pas eu le temps de nous l envoyer (apres notre relance par tel on l avait dans notre boîte aux lettres 48h apres). Bon courage pour tes démarches et en espérant que le petit Jules se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2015 Du nouveau Rossetina?Wisele, ce que tu me dis me rassure, Skyler à eu 6 mois et j'ai toujours rien sur son LOF provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites