Kanelle 0 Posté(e) le 21 avril 2015 allez j'ouvre le post. Beau soleil en moselle. On bronze :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 avril 2015 BonjourIdem en BresseBonne journée à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Hello !!Bonne bronzette miss Kanelle Hilton Grand soleil ici aussi ...Bon, la maison est nickel de chez nickel, on la prend !!!!!!!La notaire doit juste demander aux vendeurs s'ils sont ok pour 128000€ au lieu de 130000€ mais même si c'est non, on s'engage pour 130000€ !En fait il y a déjà un compromis en cours de dénonciation car les acquéreurs n'ont pas eu leur prêt donc elle est de nouveau sur le marché.Voilà, j'attends que la notaire me rappelle dans l'aprèm et je fais partir mon mail d'engagement... puis je rappelle le banquier pour fixer le rdv.Oh lalalalala je suis trop contente ... croisons les doigts que ça capote pas (je sais d'expérience que nous nous lançons dans une paperasse de dingue donc va falloir s'accrocher pour rien rater ... mais c'est pour la bonne cause ^^)Bon, faudrait que je songe à grignoter un morceau quand même !Gros ziboux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Croisons aussi les doigts ! Bonne soirée les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites