Nadou63 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjours à tous, j'ouvre ce post pour parlé d'ostéopathie canine. Aviez vous déjà eut recourt à ce genre de prestation?Pour ma part, ma chienne en a bénéficier hier !Je suis très satisfaite de cette séance, ma chienne en avait besoin.Épaule déplacé, pattes arrières mal mené, cervicales et vertèbres de déplacés... bref elle en avais grand besoin!La personne que j'ai choisit sur conseil de la comportementaliste, en qui j'ai total confiance,avait une sensibilité et un don à coupé le souffle! Je n'avait vu ma chienne comme ça avec une inconnue, détendu et apaisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2015 Génial ! Inna a l'air vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Comment tu t'es rendu compte que tu devais avoir recours à une ostéopathe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Inna avait les pattes arrières qui rentrait vers l’intérieure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites