Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 22 avril

Messages recommandés

Hello les chouchoux !

Quoi de neuf en ce mercredi matin ?

Moi j'attends que la notaire me rappelle pour me confirmer que l'annonce est bien retirée du net et me fixer le rdv du compromis.
A priori ça devrait aller vite puisque tout est prêt, y'a qu'à remplacer le nom des anciens acquéreurs par le nôtre...
(finalement, les vendeurs qui avaient déjà baissé le prix de 135000€ à 130000€ la 1ère fois, ne sont pas d'accord pour baisser encore de 2000€ ... donc on la prend au prix de l'annonce mais avec un écrit de la banque que le projet est viable donc ça devrait rouler ^^)

Comme je suis excitée ! Il va y avoir des milliards de choses à faire d'ici l'été... et outre la paperasse et toute la procédure de changement d'adresse, on va se remettre dans les cartons... pfiou ! mais tellement hâte ! 
Si tout va bien, on devrait déménager en août, ça va vite arriver... mais comme dit zhom, attendons déjà de signer le compromis ^^

Allez, je retourne à mon ménage : beaucoup de retard et ce weekend, je reçois ma soeur et sa copine + mes parents nous rejoignent dimanche donc faudrait pas que ça fasse trop souillon ^^  

• Créer...