PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Hello les boulepotes !Quoi de neuf ?Je suis là mais je papote pas trop : entre la paperasse à préparer pour le dossier maison, les mails à droite à gauche, le bouclage financier des mois à venir, et le ménage/rangement de dernière minute avant le weekend avec ma soeur et mes parents... c'est un peu la course !Tellement hâte d'être à lundi 17h pour signer le compromis...Gros bisous @+ et bon wekend (avec la flotte annoncée, le barbec' prévu samedi va se transformer en raclette... mais l'ambiance sera au RDV quand même ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Coucou les bouledingues .Jess c'est extraordinaire de vouloir être au lundi alors qye c'est le début du WE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 avril 2015 ah voui Chantal ! du temps du bocal, ça me serait jamais arrivé d'écrire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 avril 2015 c'est trop bien tout ça pour Toi et les Tiens- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 avril 2015 ROO voui, c'est peu de le dire !En + je me suis renseignée et l'école/centre de loisirs/pharmacie/médecins / commerces sont à 5 min en voiture, dans un petit bourg qui a un site internet de ouf (toutes les coordonnées, horaires, formulaires...)Gaby pourra rester dans cette école jusqu'au CM2 (cette fois on change plus !)et retrouver les mêmes copains pendant les vacances...et ce bled est à 13 min du boulot de zhom (faut rajouter 5 min du mien)Ca nous fera un petit détour quand titi ne prendra pas le ramassage scolaire mais ça reste vraiment raisonnable...Bref, tout est parfait pour notre projet de vie... on ne pouvait pas rêver mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites