Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous :-)

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous!
Je me présente, je m'appelle charlotte et je suis étudiante. Je vais accueillir lundi 4 mai une petite louloute, née le 22 février dernier. J'ai connu la race grâce à un ami et depuis j'ai lu endorment de forum avant de me décider à adopter un chiot. Je suis vraiment pressée de l'avoir enfin avec moi mais j'aimerais avoir vos conseils sur l'arrivée du chiot a la maison ? merci à vous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi,

C'est top tout ça ! Je penses que tu seras directement sous le charme de ta boulette, se sont tout simplement des amours,

Si j'ai un conseil à te donner pour les premiers jours, c'est de tout simplement la laisser s'habituer au changement de vie qu'elle va subir, de ne pas céder à ses caprices & ensuite ça ne sera que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Smile
Le Jour-J approche !
Pour les conseils, comme l'a dit Nicolas plus haut : laisse ta puce s'habituer et découvrir son nouvel environnement. Mais reprend la bien dès qu'elle fait quelque chose que tu ne voudrais pas qu'elle s'habitue à faire car ils comprennent vite ces ptits monstres !
Et aussi, évite de recevoir beaucoup de monde d'un coup la première semaine, histoire qu'elle s'adapte !
Bon courage pour une ou quelques nuits avec des pleurs ^^ Mais ne cède pas, ce sera passager. Mets lui un vêtement qui porte ton odeur et si possible celle de sa maman et tout ira très très bien Smile
Ce n'est que du bonheur ensuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...