Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Kanelle est ses soucis de santé

Messages recommandés

La louloute a toujours des soucis de boutons ..... Sans doute lorsqu'elle mange un truc qu'elle devrait pas (on lui donne sous la table que de temps en temps mais ça lui arrive de choper une poubelle!!! Oh la vilaine!!) Bref, elle est sous antibio depuis 40 car les premiers n'ont pas marché. RDV demain chez véto mais c'est pas résolu. Le véto parle de résistance aux antibio et envisage une biopsie. On verra demain. Quelqu'un  a déjà eu ces problèmes?

Pauvre   Kanelle.
Je  ne  connais  pas  ce  genre de problème .  Il penserai  àquoi le vevéto   ?

Oh bein alors ! Qu'est-ce qu'elle nous fait notre Kanelle ?!?
J'espère que vous trouverez ce qu'elle a...
Biz

retour de chez le véto et je découvre en même temps ton poste Jess au sujet d'Eros. Le véto a parlé d'atopie. Pour l'instant ça se manifeste par des boutons, des rougeurs dans les plis de l'oeil et le long d'une patte (parfois les oreilles seiches) Il va appeler le dermato pour voir si ça vaut le coup de faire des tests et à la prochaine réaction plus nette on fait une prise de sang; j'espère qu'on va en rester à ce stade , j'suis pas tranquille

Invité
Mince encore un boubou avec des soucis de peau! Bon j’espère que ça va en rester la.
Elle se gratte?!

ne se gratte pas mais se lèche beaucoup. Elle a souvent la chouchoune toute rouge

• Créer...