Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

assurance

Messages recommandés

ceux qui parmi vous ont assuré leur boubou, pouvez-vous me dire combien vous payez par mois pour quel pourcentage de remboursement
pour l'instant je paye 23 et suis remboursée à 50 %
on me propose 30 par mois pour être remboursée à 70 %

Par contre si ta chienne a des soucies de santé avant l'adhesion et qu'il les notes sur le papier a retourner à l'assurance,  ils ne prendrons pas en charges les soucies liées à la pathologie.

C santé vet. Je veux resilier sante vet et prendre une mieux justement avant que les problèmes de kanelle soient vraiment déclarées. Mon véto devra faire une déclaration?

Renseigne toi bien de toutes les closes sur leur site. Mais effectivement mon vétérinaire a du remplir une déclaration sur la santé de ma chienne. Et si il indique une pathologie sur la déclaration, alors la mutuelle ne prendra pas en charge les problèmes liées à celle-ci.
Il vont certainement te demander pourquoi tu es partie de ton ancienne mutuelle etc...
Si tu prend animauxsanté et que tu dis que je te parraine tu auras 1 mois gratuit il me semble.

Invité
bonjour, nous avons pris a la banque postale a 20.90€ par mois remboursé a 70% et 1800€ de plafond !!!

• Créer...