LULU44 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Coucou les bouledingues ! Ca va chez vous ? Ici le soleil n'est plus au rendez vous, vivement qu'il revienne , j'y avais pris goût .Hier j'ai vu ma nièce et mon neveu que je n'avais pas vu depuis presque un an ( on habite pas a côté), j'etais trop contente de les voir.Fifi etait la macotte de la soirée ils l'ont chouchouté Bisous les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Hello ! Complètement débordée cette semaine ! Entre le dossier maison et Gaby en vacances, mon temps libre s'est réduit comme peau de chagrin ... Hier j'ai passé l'aprem à scanner les justifs pour la banque et mon banquier vient juste de me remercier d'avoir fait gagner du temps pour le rdv du 7 mai... (et comme il a toutes les pièces numérisées, je peux faire l'économie des photocopies ^^)Voilà, à part ça pas grand chose... Gros bisous tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Bonne nuit les bouledingues !Tu es en vacances aussi Jess ?Lulu nos boubous font craquer tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Non Chantal, je ne suis pas en vacances... mais avec mon petit mi-temps, je suis avec les 2 enfants quand je bosse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites