Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Attaque d'autre chien sans laisse

Messages recommandés

Invité
Bonjour , 
déjà un moment que je ne suis pas venu au nouvelle, et je reviens avec pas forcement de bonne nouvelle car depuis jeudi dernier ma Jude a faillit se faire "attaquer" 2 fois par des chiens sans laisse ( et pas des petit molosse donc mon boubou n'aurait jamais pu se défendre). Mais ce matin elle a bien éviter le pire ! Je sais bien qu on dit qu'il ne faut jamais s'interposer entre deux chien qui se bagarre mais bon ma puce ne se serai pas défendu surtout qu'elle était en laisse contrairement au golden en face qui se balader SEUL et SANS LAISSE, je me suis donc mis entre l'autre chien et le mien essayant de maîtriser le golden pour l'éloigner de Jude et pas chose facile puisqu'il se débatte. C'est alors qu'arrive le fils des voisins de mes beau parent qui m'explique que leur chien c'est sauvé, sauf que je sais très bien que c'est faux car ce n'est pas la première fois qu'ils laisse leurs chien se balader seul dans la résidence. L'autre jour m'a belle mère a faillit l'écraser en sortant de sa place de parking car il courrait sur la route et ce weekend il courrait seul autour du rond point pendant que ses maîtres laver leur voiture. Par chance mon boubou n'a rien et je n'ai que des égratignures aux mains. 

Votre boubou c'est déjà fait attaquer ? Que ce serait-il passer si le chien m'aurait mordu moi ou ma chienne ( légalement )  ?

Bonsoir
Pour ma part j ai le problème régulièrement je suis en permanence en conflits avec des propriétaires de chiens qui n ont pas de savoir vivre !
Ianka et une "bagareuse" donc je la lâche pas pour pas faire subir son caractère aux autres propriétaires de chiens maintenant ci dans la rue elle se fait croquer crois moi elle se défend férocement gros ou pas et ci vraiment sa tourne mal la je m en mêle et j y vais avec les poings et les pieds !
Pas plus tard que la semaine dernière elle c est battue avec un fox terrier hargneux bâ il est partit en courant !
Après légalement ci toi ou ton chien vous vous faites croquer alors ton chien est en laisse cela peu allez très loin si tu porte plainte contre la personne il peut prendre en charge tout les frais pour hospitalisation arrêt de travail etc .

• Créer...