lovebouli021 0 Posté(e) le 30 avril 2015 coucou a tousBon je me suis absentée un peu du fofo car en ce moment crest difficile avec ma princesse DiorComme je lai expliquée dans un autre post, depuis novembre environ notre princesse souffre de diarhee chroniqueElle a subit tout pleins dexamens, prises de sang, analyse de selles, echographie, essai de différents traitements , croquettes adaptées et finalement....c toujours pareil! Jetais contente pendant une periode car avec les croquettes et la cortisone, miracle les crottes moulées etaient de nouveau la, mais lorque lon a voulu baisser la cortisone car elle est sous tres forte dose et que ça bousille ses organes sains, bim la diarhee est revenu....A la derniere consult dans une clinique spe, il nous on conseillés de faire une coloscopie ( oui mais yen a pour 400euros), et franchement on a pu d'économies, chaque consult, analyse, traitement coûte cher , echographie (200euros) etc....Du coup on a demandés lavis de notre veto habituel, celui ci veut lui faire une laparotomie ( en gros lui ouvrir le ventre ), pour voir si elle si bien inflammatoire ou des tumeurs....Cette fois ce nest pas le prix qui nous rebute mais elle est tres maigre et jai peur qu elle ne resiste pas a l'anesthesie...et la pauvre louloute lui ouvrir le ventre, cest bon quoi elle a déjà tant souffert...Le veto nous a fait comprendre que si cest inflamatoire ça sera traitement par atopica, et si cest des tumeurs ( vu qu elle en a une petite a sa gougoutte), cest en train de se generaliser et en gros elle en a pu pour longtemps et il faut stopper lacharnement, lui donner la cortisone ( qui faisait effet avant) et la laisser vivre comme ça tant qu elle est toujours "en forme"Javoue etre en train de tomber dans la deprime, en + je suis en fin de grossesse, et jai peur, peur pour ma princesse de connaitre le verdict, de devoir mettre fin a ses jours, et si je vis ce traumatiste, peur pour mon bebe qui est dans mon ventre, va t elle ressentir ce choc et avoir des séquelles....Bref c dur, je ne vis pas ma grossesse comme je le devrais, je pleure tous les jours, mes boubous sont ma vie, jai si peur d en perdre un...et elle n'a que 7ans Desolé pour le pavé et merci a celles qui me lieront....la vie est parfois si injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Oh ma belle, je suis de tout coeur avec toi ! Je comprends que c'est hyper dur !En + tu traverses tout ça avec les hormones de la grossesse qui amplifient tout...Déjà, ne t'inquiète pas trop pour bébé : ok elle va ressentir tes émotions, tes inquiétudes, tes peurs, tes peines... ne les refoules pas, assumes-les ! parle à ton bébé, explique lui dès maintenant ce que tu ressens et que ça n'a rien à voir avec elle... et quand elle sera née, tu pourras aussi lui en reparler... et elle comprendra très bien ! Pour Dior, je ne sais pas quoi te dire sinon que quoi qu'il arrive, on sera là pour toi, pour te soutenir !En attendant, profite de sa présence et essaie de choisir la voie qui la fera le moins souffrir (pour la cortisone, s'il n'y a que ça qui la maintient, alors ne culpabilise pas même si ça raccourcit son espérance de vie)Courage à toi, je sais que c'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Comme Toujours Jess a bien parlé. le Forum est là quelque soit les décisions que tu prennes. Nous serions dans Ton cas, nous serions aussi désespérés et indécis que Toi. DeToutes façons tu fais déjà le maximum pour Ta Dion chérie. ET essaie de ne pas t'inquiéterpour Ton bébé à venir, parle lui et comme dit Jess, ça Te soulagera et bébé sera rassuré d'entendre Ta voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2015 cela fessait un moment que je n'étais pas venu dur le forumje vois le post si triste j'en ai les larmes aux yeux j'espère vraiment que tout va bien se passer que ce n'es rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 30 avril 2015 BonsoirVraiment de tout coeur avec toi je sais ce que tu peux ressentir j ai du prendre la décision de faire piquer ma première chienne cela fait plus de dix ans et j ai vraiment du beaucoup de peine !Actuellement j ai ma nanoue "le chat" qui as un cancer en phase terminal elle se nourrie plus que de gelé et je ne me sens pas capable de prendre une décision je me dit que tant au elle mange et ne souffre pas je préfère la laisser vivre ainsi !Pareil pour Tosca la vieillesse la ratrapper je ne pense pas qui elle finira l année j appréhende beaucoup leurs départ mais je ferai le nécessaire en dernier recours!Après je pense que Jéss a tout dit tu as fait ce qu'il fallait et tu trouvera la meilleur solution pour toi pour Dior et ton bébé !Forcément tu auras beaucoup de peine quand elle partira mais pense au joyeux moments que tu as vécu avec ta boulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2015 J'imagine que tout ça ne doit pas être facile à gérer surtout en fin de grossesse, bébé ressent les choses mais ne t'en fais pas elle ne gardera pas de séquelle, prend soin de toi et de ton bébé!Pour Dior c'est très dur et de ce sentir impuissant encore plus, je suis de tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 4 mai 2015 coucoumerci a vous toutes pour votre soutient....Oui Jess cest sur que les hormones amplifient encore plus ma tristesse....Je suis déjà sensible des que ça touche mes animaux mais la...aie aie aie...On va donc entamer le traitement d'atopica, jessaie de relativiser, darreter de penser au pire, il sera temps de pleurer quand cet horrible jour arrivera...( bon je pleure quand meme mais jessaie de plus y penser)Du coup je ne faisais jamais de favoritisme avec mes boubous mais javoue que la il y en a un peu, je profite a fond de ma princesse, on fais pleins de ballades, de calins, et tant que je vois qu elle a toujours la " forme" , qu elle ai toujours elle meme sans souffrir, on profite d elle ainsi et jspere que ça dur jusqu a mon accouchementJe menerve moi meme a pleurer comme ça pour la princesse dans mon ventre qui est une eponge et qui ressent tout...mais bon jarrive pas a me retenir....Merci encore a vousEt courage a M2M qui est un peu dans mon cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 mai 2015 J'avais pas vu se post,Je te souhaite plein de courage et mes loulous envoi plein de léchouilles à ta boubou. On est la si tu a besoin, est quelque soit ta décision on sait que c'est pour son bien.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 15 juin 2015 un petit mot pour vous donner les nouvelles car.....Je suis HEUREUSE!!!Hihii ouiii ça y est ça va mieux!! Merciiii!!!!Comme quoi il ne faut jamais rien lacher, y croire, perseverer et avec beaucoup damour..( euh et dargent! lol) , parfois tout sarrangeMa princesse va mieux, beaucoup mieux meme, elle est en pleine forme!!Grace aux croquettes spéciales, et a latopica, ça y est , fini la diarhee, ohhh elle doit etre soulagée!!Bien sur latopica a la longue c peut etre pas tip top, mais en attendant je retrouve ma chienne, pleine de vie et moi je revis! Je ne suis plus triste et qu est ce que ça fais du bien!!Merci de mavoir lu en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juin 2015 quelle joie de te lire !et que tu es heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juin 2015 en effet, avec atopica tu dois y laisser un bras... mais si elle va mieux c'est super !!!!!!!plein de bisous à vous 2 (et toi comment ça va ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 16 juin 2015 moi ça va , mieux, mercii Jess!!Oui c sur c pas donné mais je me suis engagée a prendre des boubous, ils n ont rien demandés eux, alors quand ils ont besoin de soin, de moi, il faut assumer! Je ferais tout pour eux, meme si cest chere, tant pis, ma recompense est la : elle est en forme!! Et ça, ça n a pas de prix.... Petite photo du coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juin 2015 super photo !!!!!! et pour le traitement, à l'occas demande au véto si tu peux passer de l'atopica à Cyclavance.moi c'est ce que j'ai fait pour Eros. ça réduit les couts de moitié (2€ par jour au lieu de 4€) et son état est stationnaire (même catégorie de médicament)gros bisous à toutes les 2 (et aussi au reste de la troupe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Jolie photo!Contente que miss Dior se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 16 juin 2015 merci Jess, oui pour cyclavance javais lu sur un de tes posts, le veto n est pas contre, mais m a dis que cetait comme tout les génériques, possible que ça marche ou nonEt comme on veut essayer de reduire les doses datopica, si on change, on ne pourra pas savoir si c a cause de la baisse de la dose ou du changement de produit....mais par la suite oui on essayera merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juin 2015 voui, faut d'abord aller jusqu'au bout du traitement de base, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Super pour ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Contente pour ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites