Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

jeudi 30avril

Messages recommandés

eh coucou les bouldingues

jouvre le post, comment ça va en ce dernier jour d avril??

Ici il pleut et fait froid....beurck...et comme jexplique dans un post dans la rubrique "santé", le moral nest pas trop present

Alors jessai de moccuper comme je peux, la je vais aller nettoyer ma baie vitrée et repasser devant Sophie davant lool

bisousss

Coucou !

Je vais aller voir ton post alors... j'espère que le moral reviendra vite !

Pas mécontente d'être en weekend depuis midi !
J'ai bien cravaché ces derniers jours au boulot (mais bien avancé  aussi donc je suis contente ^^) et je viens à l'instant de finir d'envoyer les derniers justifs à mon banquier ...
Comme ça j'ai rangé la pile de paperasse dans le bureau et j'appuie sur le bouton "pause" jusqu'à mardi !!! 
Enfin comme j'ai récupéré les plans de la maison dans le diagnostique électrique, je vais m'amuser à intégrer les meubles pour voir comment on peut tout caser Wink

Cet aprèm je suis à la maison mais titi est au centre : il est en sortie dans un parc animalier du coin... du coup c'est zhom qui le récupère en rentrant du boulot... j'ai maté un épisode de Bates Motel et là je surfe un peu (j'ai libéré la télé pour que le grand joue un peu à la wii)

Ah, et sinon, on a remis les couches la nuit : après un sans-faute de 3 semaines, le traitement cortisone de titi lui a détraqué la vessie et depuis c'était lit trempé toutes les nuits, gros chagrins et méga larmes tous les matins quand il constatait "les dégâts" et triste/déçu/énervé que ça le réveillait pas la nuit.
Donc comme nous attaquons un nouveau déménagement, de nouveaux bouleversements source de stress car il ne comprend pas tout bien encore quand et comment ça va se passer pour lui, j'ai décidé de lui proposer d'attendre quelques mois pour retenter l'expérience. (quand on sera dans la nouvelle maison et que la nouvelle routine sera installée)
Il avait peur que je lui reprenne les cadeaux-récompenses donc quand je l'ai rassuré sur le fait qu'il pouvait évidemment les garder, il a couru chercher un couche et depuis 3 jours, je n’enchaîne plus les lessives et il ne se réveille plus en larmes...
Parfois, faut savoir lâcher-prise et laisser le temps au temps ! (idem pour la sucette à la maison... on verra en fin d'année pour le sevrage total en journée ^^)

Gros bisous à tous, bon long weekend
(j'aurai surement l'occasion de passer faire coucou ^^)

Hello !
30 avril ''mon petit dernier" a 34ans aujourd'hui. oh lala !

Pour Ton Titi  Jess, cela fait beaucoup pour ton petit homme. Mais tu gères super hein !

Demain 1 er mai, ma maman aura 90 ans. Donc repas à Iq maison pour commencer. On sera 7. On fera au resto avec mon frère et ma soeur et leurs conjoints plus Tard car mon beau.fr ère a été opéré d'une hanch avant-hier.

Bonne soirée les bouledingues

Joyeux anniversaire à ton "titi" à toi, Chantal !
(j'ai du mal à imaginer quand le mien fêtera ses 34 ans........)

Bonne soirée !

• Créer...