Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour a tous

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je m'appelle LiliRose. 

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir des conseils. J'aimerais adopter un chiot bouledogue français. Je vis avec mon compagnon dans un appartement au deuxième étage avec balcon dans une résidence privée. 
Je me pose beaucoup de questions et j'aimerais avoir des réponses. 

En adoptant le chiot, je craint qu'il ne dégrade l'appartement en mon absence, d'avoir des soucis d'aboiement avec les voisins.
J'ai peur qu'il ne supporte pas la solitude car mon compagnon et moi même nous travaillons. J'ai quand même des coupures ou je rentres a l'heure de midi pour manger. 

Par rapport au promenade, j'ai des belles balades a faire.

Bienvenue

dans  ce  forum  de  bouledingues  tu  devrais  trouver  pas  mal  de  renseignements  sur  ces  boules  d'amour

Personnellement moi même je vis en résidence et Yankee c'est bien habitué ... après tout dépend de comment du l'éduque aussi . 

Avant je vivais en appartement sans jardin ni balcon et pas de soucis de dégradation alors que je bosser 10h par jour avec 1 petite coupure de 1 h 

Invité
Sa me rassure merci beaucoup. Je voulais savoir si il y avait une différence au niveau du caractère du mal et de la femelle ?

Hello !
Bienvenue Very Happy 

Un boubou vit très bien en appartement... et normalement, nos boubous n'aboient pas spécialement (certains oui, mais sinon c'est plutôt des pleurs et des jappements qui ne durent pas ^^)
Si tu as peur qu'il détruise ton intérieur en ton absence, ce qui n'est pas impossible s'il s'ennuie et s'il a envie de faire ses dents, prévois de l'installer dans un espace restreint et sécurisé (cuisine, salle de bain, ou un parc à chiot dans un coin du salon Wink )

• Créer...