Invité Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Alisson, j'ai 22 ans et j'habite un petit village dans l'Ain.Je vais prochainement avoir mon petit chiot, il arrive le 5 juin et je suis toujours à la recherche de son prénom, pas facile,si vous avez des idées je suis prenante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 mai 2015 BIENVENUEJe suis de l'AIN aussi !Pour leprénom choisis le pas trop long, facile à prononcer pour que Ton BB le comprenne rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2015 Merci , moi je suis juste à coter de Trévoux dans l'Ain =)On pensait à Iron ou Sky .... On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Coucou,Pas mal les prénomsJe suis à côté de Bourg.(st André sur vieux Jonc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2015 Merci.Ben du coup les prénoms ont re-changer mon conjoint aime plus lolOn a décider de l'appeler Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites