PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Coucou !Une petite question de la part de ma soeur, qui a un Carlin de presque 6 ans (caractère très proche de celui du boubou)Pendant 5 ans 1/2 elle a vécu presque "en couple" avec lui... il était le chef à la maison et elle ne le cadrait pas beaucoup...Depuis quelques temps, elle a rencontré quelqu'un et depuis, ils font ménage à 3, ce qui devient ingérable !!!quand elle laisse son chien seul avec sa compagne, aucun soucis... apparemment il la craint un peu donc il est hyper sage/calme.mais quand elles partent ensemble et le laissent seul, il pisse partout pour marquer son territoire !Chez elle, elle va essayer la cage (elle l'avait achetée quand il était bébé mais avait cédé au bout de 2 nuits de pleurs et l'avait rangée à la cave ^^)Mais chez sa compagne, elle ne peut pas emmener la cage donc elles l'enferment à la cuisine... Je ne sais plus si y'a des trucs pour ajuster leur comportement afin qu'il comprenne qu'il n'est plus le chef...Merci d'avance pour le partage de vos expériences !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Je conseil grandement un comportementaliste. En quelque séance le problème pourrait être réglé, et la paix revenue dans leur foyer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites