Invité Posté(e) le 5 mai 2015 Bonjour à tousJulie 34 ans j'habite Mérindol , maman au foyer de 4 enfants et 2 chiens (1 carlin et 1 pointer ) je viens de trouver mon coup de coeur une bouledogue français caille , je vais la voir vendredi pour la réserver , je vous en dis plus dans la bonne catégorie .Au plaisir de faire votre connaissance. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2015 Je pense que c'est la qu'on présente ses boules , donc elle est caille noire et blanche avec une culotte noire et 2 yeux aux cocard , elle arrive mi juin à la maison et n'a pas encore de nom j'aime bien buddy à voir si le mari valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Welcome ! T'as une petite photo de ta future princesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2015 Merci PatateDouce Oui mais faut que je cherche comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 mai 2015 voici le lien vers le sujet où c'est expliqué :/t1363-inserer-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2015 la voila la croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2015 Merci PatateDouce pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 mai 2015 OH ! adorable petite pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Coucou Bulle et Bienvenue Parmis nous sa fait plaisir de voir des Personnes du 84 j'habite sur pernes les fontaines a coté de carpentras ??tu a pris ta boulette chez 1 particuliers ou 1 elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2015 Coucou chachouOn est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2015 Mon message à été coupé Je disais je l'ai prise chez un particulier à fos sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mai 2015 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2015 Merci Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour Merci m2m Ça y est j'ai réservé ma boubou hier elle arrivera le 9 juin à la maison et s' appelera Popiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites