gabrielvh 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Coucou tous le monde ^^ ça fait trèèèèèèèèès longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur le forum ^^Il faut dire que depuis leeloo à bien grandi et que nous avons accueilli son petit frère adoptif ^TAPION ^^Voilà quelques photos mais je vous en mettrai plus ce soir ^^sachant que depuis monsieur a bien grandi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Oh ! Bon retour parmi nous !Et welcome Tapion ! Dis donc il a une robe pas courante... vraiment original ! Mais tout mimi bien sûr Hâte de voir comme il a grandi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 7 mai 2015 merci ^^oui ca faisait vraiment longtemps que je n'était pas venue j'ai du retard a rattrapé ^^oui il est fauve charbonné ^^ c'est mon ptit loup ^^ enfin maintenant son surnom c'est plutôt "gros sac" car c'est un très gros gabarit lol 5 mois 1/2 et déjà 10,6 kg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 mai 2015 ah voui en effet, belle "bête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 7 mai 2015 oui lol pourtant on ne lui donne pas d'engrais mdr mais il a quand meme pris 3kg en un mois. Sur le coup ca m'a fait peur mais non monsieur n'est gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Il est magnifique, ça "robe" est superbe et on craque pour leeloo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 7 mai 2015 voila d'autre photos des loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 9 mai 2016 coucou tout le monde de passage rapidement ^^ je viens vous mettre une photo de tapion qui a bien bien grandit depuis ^^ mr pèse maintenant 15 beaux kilos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Superbe ! Merci pour les super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites