Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 7 mai

Messages recommandés

Hello !

Me voilà de retour après presque 2 jours sans internet...
Free a décidé de nous dégrouper donc ils ont coupé le service le temps de leur manip !
J'avais à peine un peu de 3G sur le tél histoire de lire un peu FB mais c'était rude ^^

Donc suite des aventures du mollusque : j'ai parlé à zhom mardi soir de son comportement... et il a écopé de la corvée "ménage-balais-poussière" dans toutes les pièces de vie hier ! et toc ^^
(plus que 2 jours à tenir ...

Il fait beau, chaud, titi s'éclate au centre la journée et trouve encore de l'énergie pour se dépenser dans le jardin le soir...
Cet aprèm je retrouve zhom à la banque pour aller demander les sous-sous de la maison.
Zhom continue de chercher des prénoms pour notre futur bb2 (il a flashé sur le choix de la petite princesse... mon homme qui me commente et s'inspire des prénoms de la famille royale d'angleterre alors que y'a encore 1 mois il ne voulait pas parler d'un éventuel bb2... y'a du sacré progrès !!! bon, mais maintenant qu'on est quasiment d'accords sur les prénoms fille ou garçon, apuka...... geek  )

Gros bisous @+

Belle  journée  profitons.en . 
Courses  pour nous ce  matin  puis aquabike  puis recourse   avec maman  puis cours country  ce soir : je  suis  HS.

ah Jess,ces ados. Mon petit fils 13 ans  aussine fait pas grand.chose mais si on lui demande de faire quelque chose,il le fait très volontiers.

Bises aux bouledingues de passage

• Créer...