PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Hello ! Pas eu le courage de poster hier : après une matinée intensive au taf', j'ai juste eu la motivation de visser mes fesses sur mon canap', bien au frais derrière mes murs épais...Après l'école, on est restés un long moment dehors... c'que c'est agréable ce temps estival ! Titi survit plutôt bien sans sa sucette... comme il continue de gratter son bobo, on ne peut toujours pas lui redonner... apparemment tout se passe bien à la sieste à l'école, et le soir à la maison il peine un peu à trouver le sommeil mais ne pleure plus et ne la réclame plus... il est fier et nous aussi ! Hier mon boss m'a demandé de venir bosser lundi matin pour pouvoir faire le pont vendredi (sinon j'étais toute seule au bureau)... du coup c'est cool, ce soir, de nouveau en weekend de 4 jours ! Bonne journée et gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Hello les bouledinguesTu as une place en OR Jess !Jerry craint la chaleur. En cas de canicule ça va Etre dur. Bon AM à Toutes et à "Tous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Coucou ! Pas trop présente sur le fofo en ce moment mais je pense à vous mes bouledingues .Gros bisous et passé un bon et long week end (enfin pour ceux qui bossent pas ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites