Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 15 mai

Messages recommandés

Hello la compagnie !

Quoi de neuf ?

Ici nous avons passé un agréable jeudi de l'ascension... le ciel a été plus clément que prévu, donc on a fait une grande promenade jusqu'au village d'à côté. Eros a intrigué les vaches qu'on a croisées pendant la grande boucle et il a fini exténué ! J'ai même du le porter sur la fin car il refusait d'avancer ^^
Après la sieste de titi, on a encore bien profité du jardin et on a joué aux raquettes... titi adore et se débrouille plutôt bien !

Aujourd'hui, c'est flotte, flotte et reflotte... On a perdu au moins 10°C et ça se sent !

(je surveille pour que Praline ne soit pas trop dans l'eau... à Mandelieu, la terrasse était bien couverte donc le clapier n'était jamais mouillé alors que là, c'est une autre histoire ^^)
Sinon, comme je suis la seule à faire le pont, bein je glandouille sur mon canap'.
Ce matin, j'ai quand même fait un a/r express à Vesoul pour faire signer en urgence des papiers à zhom (qu'il a signés dans la voiture devant le bureau) avant de les ramener à mon banquier... fallait que le dossier parte à Besançon aujourd'hui et il m'envoie le mail ce matin... une chance que je suis dispo et réactive ! Encore une dizaine de jours de patience avant de recevoir la confirmation que l'offre de prêt est bien validée... ça parait interminable mais on sera encore dans les temps (la notaire nous a laissé jusqu'au 11 juin pour recevoir les papiers)

Ce soir c'est le weekend. Demain on emmène titi choisir des chaussures de printemps. Et je suis contente car je vais faire des économies de fringues cette année : il rentre encore dans quasi tous ses shorts et t-shirts ! impeccable ! (et preuve, rassurante, qu'il a grandi et pas grossi ^^ )

Gros bisous tout le monde
@+

Hello !

Pluie, Pluie et pluie !
Cool pour Gaby, c'est vrai qu'ils changent rapidement et si ça Tombe en bonne saison c'est Top.
Mon petit fils| 13 ans, chausse du 44, il changeait de pointure à une vitesse ! j'espère qu'il va s'arrêter, il nous dépasse'tous (père -mere grand-parents)

Bon WE à Tous

Gaël aussi chausse du 44 à 13 ans... il est bientôt aussi grand que zhom... autant dire qu'il m'a dépassée depuis longtemps !!!!! Quand il monte sur le trampoline, il n'a pas besoin de sauter pour que sa tête dépasse du filet................. 
Gaby a pris 2 bonnes pointures en un an et gagné 6 cm depuis l'automne... quand il se promène à côté de moi et que je le vois déjà si "grand", ça me fait tout bizarre !  affraid

• Créer...