Invité Posté(e) le 18 mai 2015 bonjour tout le monde,Mon boubou de 4mois1/2 est presque propre (quand on est a la maison) en revanche des que l'on sort jouer avec lui ou qu'on le ballade, il met tout a la bouche: papier, plastique, cailloux, terreaux, excrément du chat.. Quand on le prend sur le fait, on le fâche et on met les mains dans sa bouche pour retirer l'objet. Le problème, c'est que maintenant il le prend comme un jeu. Il nous regarde, prend quelque chose et se met à courir pour qu'on lui court après.On ne sait plus quoi faire pour que cela s'arrête.Avez vous des conseils ?Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mai 2015 J'ai connu le même problème avec Jerry. Toujours dire un NONferme et rester très vigilants. Maintenant cela lui arrive de partir avec quelque chosepour qu'on lui cours après. Ce matin c'était une plante que je voulais repiquer j'ai dû aller chercher une friandise pour qu'on fasse l'échange. Il a 1-an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Mdrrrr désolé mais j'ai l'impression de voir Inna !!Elle à 18 mois et le fait toujours, mais je lui ai appris le " tu laisse".Il lui arrive encore de partir en courant pour me taquiner mais sa va...Après il faut vraiment être vigilent, parce que ma louloute est passé sur la table d'opération à cause d'un truc qu'elle avait mangé. Donc il faut vraiment être vigilent pour nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 Pareil pour ma boubou elle a 7 mois et sa c'est calmé. Les premiers mois elle mangeait absolument tout. C'est très rare maintenant qu'elle mange quoique se soit dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 Merci pour vos message!Je vais devoir être patiente alors !! Je voulais essayer de mettre du répulsif, mais vu la composition, j'ai peur qu'il tombe malade s'il continue à tout manger même avec le répulsif.Nabou63 j'ai vu ton message sur l'autre post ( ressemblance de nos boubou) j'irai voir le tien quand je me connecterai sur un Pc la je suis en version mobile, du coup je ne voie pas les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2015 Ines aime aussi "gouter" à tout...Mon vétérinaire m'a juste conseillé d’augmenter la fréquence de vermifuge (comprimer à donner, c'est facile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites