Xora the frenchie 0 Posté(e) le 19 mai 2015 La première photo de ma boulette d'amour fait par un photographe chez l'éleveur. Quand on l'a choisie, c'était la plus grosse de la portée, même comparé à ses frères.C'est toujours une grosse patate à l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Le jour où nous avons craqué... mon compagnon et moi avions choisi la même sans le vouloir, quand j'ai vu les nichées, c'est elle qui sortait du lot, pareil pour lui. Le choix n'a donc pas été compliqué, ça a été notre coup de foudre à tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Après 4 longues semaines d'attente insoutenable, te voilà dans ton nouveau chez toi... bienvenue mon petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 19 mai 2015 La vie est dur hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Mon petit lapin crétin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Formidable cette bouletteEncore une qui va Etre bombardée... de photosqui sont d'ailleurs très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Merci Ho ça oui elle est bombardée hihiElle a 7 mois aujourd'hui, j'ai des photos à rattraper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Grosse lèche à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Voilà son album depuis la naissance terminé... quelques photos à rattraper Voici à quoi elle ressemble maintenant, à 7 mois et 8kg500 et se porte magnifiquement bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 Ohh jolie Xora ! Tu es belle à croquer :-) Et maman t'achète des beaux colliers ! Une vrai fashion boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Merci merci ça grandi tellement vite j en suis à mon 3e collier déjà Le prochain ça sera un bullrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Elle est trop jolie ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Merci Johanna,A ce que je vois sur la photo, on a la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Toute mimi Xora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Oh qu'elle est jolie ! Super album en tout cas... encore une boubou malheureuse, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Merci merci JessHo oui tellement malheureuse!!!! Hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Trop bon dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Elle est adorable !! J'aime beaucoup son 2e collier rose avec le pendentif en forme de maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 juin 2015 hum ! trop bon ce petit rafraichissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 22 juin 2015 C'est la première fois qu'elle va dans l'eau, je craignais qu'elle ai peur mais à première vue il n'y a aucun souci ça tombe bien je pars à la mer dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Ah... Alors on n'a pas tout à fait le même Aurélie ^^Le mien n'aime pas l'eau, à mon grand désespoir... Une patoune et terminé lol. J'espère qu'il finira par aimer !Profite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Hen mince dommage... ça viendra Des fois quand je me lave et qu'elle attend derrière la paroi, je lui ouvre. Je lui lance un peu d'eau avec mon pied et là c'est parti, elle joue comme une tarée dans la douche sous l'eau , elle est trempée comme si elle avait pris un bain Essaye, peut-être que en jouant, ça viendra ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Photo choisie pour le concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 En vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 haaan j'adore sa bouille, elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Merci à vous 3! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Elle est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Il fait froid pour tout le monde :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Nouveau panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 J'adore la doudoune ! Et excellent ce nouveau panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 février 2016 Toute belle j'adore sa doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites