Invité Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour,J'ai acheter 2 shampoings pour mon futur boubou mais j'aurais aimer avoir votre avis avant de lui faire son premier bain...Quelqu'un les a déjà essayer? Vous en pensez quoi?Shampooing traitant pour chien à base d’ingrédients naturels, combat la sécheresse et soulage les démangeaisons, pour un pelage soyeux et plein de santé. Shampooing hypoallergénique Pet Head pour chien. Formule douce au délicieux arôme d'orange, pH neutre, avec huile de carthame et beurre de karité pour un pelage lisse et souple, idéal pour les chiots.PH NEUTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Attention aux shampoing ! Nos loulous avec leur peau fragile peuvent être intolérants à certaines marques, produits, composants, parfums etc. Donc comme je ne connais pas ces produits, je te conseille d'y aller vraiment molo sur la quantité et de toute manière, il faut éviter de shampoiner trop souvent les toutous Moi j'utilise alle*myl de vi*bac car eros a une peau atopique et les bains sont très très rares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 D'accord c'est noter.... Je vais faire un premier essai et je verrais bien.Ah le notre aussi va s'appeler Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Moi je prends le même que Jess . et je le baigne pas Trop souvent.ce shampoing je l'utilisais déjà pour mon premier boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 Merci, je vais partir sur le même que vous alors si vous en êtes contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 Bonsoir.Vous les laver à quelle fréquence? Pour répondre au poste, quand on a acheté notre bébé, l'éleveur nous a dit que du mixa bébé ph neutre était très bien pour la peau des boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 J'ai changé de véto récemment qui ma dit que le mieux pour etre sure de ne pas abimer la peau de ma princesse etait de la laver avec du savon de marseille et regulièrement de lui passer avec du coton un lait de toilette special bébé.Et depuis je dois avouer qu'elle ne se démange plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 heu du coton avec un lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Le mieux c'est de prendre un savon doux, sans parfum ou colorant adapté à l'âge du chien ! De bien lire la notice car certains sont à dilué etc ... Le savon de marseille je déconseille car ça assèche quand même bien la peau ou alors à utiliser de temps en temps ! Pour ce qui est de l'allermyl j'en utilise aussi car comme Eros, Houna est atopique à noter que c'est un shampoing à base de corticoïdes et en vente chez le véto donc si ton chien n'en a pas besoin ne le prend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 Houna50 a écrit:Le mieux c'est de prendre un savon doux, sans parfum ou colorant adapté à l'âge du chien ! De bien lire la notice car certains sont à dilué etc ... Le savon de marseille je déconseille car ça assèche quand même bien la peau ou alors à utiliser de temps en temps ! Pour ce qui est de l'allermyl j'en utilise aussi car comme Eros, Houna est atopique à noter que c'est un shampoing à base de corticoïdes et en vente chez le véto donc si ton chien n'en a pas besoin ne le prend pas. Ah d'accord, merci pour ta réponse. Je verrais alors au moment venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Hello Tu peux prendre la gamme Khara ils sont très bien A vrai dire, je lave mes loulous quand ils en ont besoin lolGrosso modo, tout les 3-4 mois...Même plus 4 que 3 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites