Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 20 mai

Messages recommandés

Coucou rapidou ! 

C'est quasi l'heure d'aller chercher Gaby au bus et après ça sera la course pour faire manger tout le monde et repartir à 13h pour le centre aéré et le boulot...

Ce matin j'ai glandé de glandé... mes séries sont finies et comme je rumine en attendant la réponse de la banque, je m'occupe le cerveau devant la TV (je suis obligée d'enregistrer la fin des téléfilms de TF1 car à cause des feux de l'amour, ils finissent après le retour de gaby de l'école... ouais je sais, c'est pathétique !)

Allez, je file,
Gros bisous
@+

Hello !

Il fait frisquet ce  joùr !
Jess, je compatis pour les films Ça me rappelle quand mon petit. fils était en primaire !
Bonne soirée les bouledingues

Voui, les téléfilms sont souvent nuls et mièvres mais quand on regarde plus d'1h, on a quand même envie de voir la fin ! (souvent il reste à peine 20min...)

Raa lala, vivement que l'euphorie du déménagement reprenne et occupe mes journées ! Cette attente passive me tue...

Bonne soirée et gros bisous

Coucou !
Ici la routine, Metro boulot dodo , pas beaucoup le temps pour nous, mais va falloir le prendre !
Ghao et henné s habituent très bien à leur nouvelle maison, le soir ils rentrent mangent on fait des papouilles, on joue, et hop au dodo! Quelle vie !!

Pas grand chose de neuf!
Jess on croise les doigts et les boubous les pattes pour ta maison !

BisoU !

• Créer...