Invité Posté(e) le 22 mai 2015 La petite sera la dans un mois,mais nous n'arrivons pas encore a nous décider sur son petit nom.Alors je compte sur vous pour nous aider a choisir,nous hésitons entre"Luciole"et"Linotte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Pas courant comme nomLinotte va bien avec le caractère "Têtu" ou coquin de nos boubous.et Luciole parce que ce sont des lumières dans notre vie !Je suis romantique ce matin LOLet je ne pense pas que je t'aide beaucoup ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Je trouve Luciole plus mignon, mais Linotte plus rigolo. Je ne t'aide pas non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2015 Et encore la liste était beaucoup plus longue,j'ai réduis au plus originaux.Mais comme tu dis ça ne m'aide pas a me décider,ceci dit il reste 3 semaines.J'espère que d'autre voudrons bien m'aider.Merci d'avoir essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Moi je préfère Linotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mai 2015 linote sera peut être plus résonnant à l'appelJe ne sais pas si je me suis fait comprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Linotte j'adore .Luciole aussi j'aime bien( mon surnom avec lulu c'est la luciole, chute faut pas dire ) . *Mon favoris "Linotte", je trouve que c'est un super nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2015 Je voulais remercier les personnes qui m'ont répondu.Après discutions avec mon homme et vu le sondage.Nous avons opté pour "Linotte"qui arrive samedi(trop hâte)MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Vivement l'arrivée de Linotte sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Oui vite l'arrivée de Linotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juin 2015 J'arrive après la bataille mais j'aime bien "Linotte"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2015 Merci, je trouvais que ça lui allait mieux vu sa petite tête de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites