Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dimanche 24 mai

Messages recommandés

Hello mes boulepotes adorés 

Quoi de neuf chez vous ces derniers jours ?

Bon, ici weekend intense :

- Hier on était à Dole chez mes parents. En arrivant, ma mère a offert une séance improvisée de coiffeur à Gaby, il est encore + à tomber comme ça mon p'tit mec. On a fait un super repas avec la pasta de mon papa et y'avait ma soeur, sa copine, mes grand-parents. Puis j'ai passé une partie de l'aprem au spa "songe d'orient" pour mon soin visage... une parenthèse enchantée, rien que moi avec moi-même, au son d'une musique elfique (on m'avait donné le choix de l'ambiance musicale)... j'ai fini sur un transat, en peignoir, avec un thé à la menthe et des pâtisserie... bref, le pied total !
Bon, pendant ce temps ma soeur a emmené mon titi à la fête foraine et comme il est super doué au tir à la ficelle, v'la qu'il m'a ramené un poisson rouge !!!!
Donc nous avons ramené "Didine" tant bien que mal à la maison et je l'ai installée dans un grand saladier en attendant de lu trouver un logement plus décent (mais j'avoue que je sus pas aquariophile donc pas trop envie d'investir dans un big aquarium règlementaire... bref, on verra ce qu'on va pouvoir trouver pour satisfaire tout le monde : titi, le poisson et mon portefeuille ^^)

- Ce matin, on a nettoyé les jardinières de geraniums qui ont en partie crevé cet hiver et qui ne reprennent pas. En revenant du compost, vl'a qu'on tombe au milieu du pré sur une petite mésange sûrement tombée du nid et qui ne s'envolait pas. On n'a pas eu le coeur de la laisser là à la merci des prédateurs alors on l'a ramenée à la maison. On a d'abord essayé de lui aménager la cage de Praline mais évidemment, les barreaux étaient trop espacés et elle s'est barrée en 5 secondes... puis on a essayé de recouvrir la cage d'un filet du potager... idem, elle passait à travers... donc au final, on l'a mise dans un grand carton dans la chambre d'amis et quand (si ?) elle sera assez forte pour en sortir toute seule, on ouvrira la fenêtre pour la laisser partir ... Voilà, "Lili" est donc en observation.... j'espère qu'elle va manger ce qu'on lui a donné (salade, graine de tournesol et même un ver de terre que je suis allée lui chercher dans le jardin) mais comme on ne sait pas si elle sait se nourrir seule, on ne peut qu'espérer...

Gros bisous les loulous @+

Il s'en passe des choses vers chez toi jess Smile 

Je t'imagine en peignoir sur ton transat ,lol

• Créer...