Invité Posté(e) le 25 mai 2015 BonjourComme spécifié dans mon profil j'habite les Cotes d'Armor (cote de granit rose) entre Paimpol et Perros Guirrec. Je suis une passionnée de chiens, j'ai élevé des Westies avec lesquels j'ai fait des expos France et Étranger, et produit quelques champions nationaux et internationaux, Le toilettage étant très important (épilation), j'ai changé de race et exposé de Shih tzu... Mon dernier chien a 10 ans, et maintenant j'aspire à un chien sans toilettage après avoir bien regardé mon choix c'est porté sur le bouledogue français, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum afin de mieux le connaitre.Merci de m'y avoir accueillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mai 2015 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites