Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Lundi 25 mai

Messages recommandés

Coucou ! 

Ici grand soleil   . 
Je profite de ma journée avec  Lélé (et fifi Smile )  car zhom travaille.  Une ptite journée entre filles.

Profitez pour ceux qui bossent pas et bon courage pour les autres Smile 

Je vais aller préparer a manger (oui je sais je suis pas en avance Smile , met bon quand on se leve a 11 h en même temps, lol.

Bisous bisous les bouledingues 

Bonjour !
Il devait pleuvoir mais la météo n'est pas une science exacte et il fait BEAU !
Profite de tes"filles"Lucy.
Ma deuxième fille  est  en  Thaïlande  pour s'occuper des chiens   (rescapés  des inondations  ) pendant  une  semaine  et aussi  un peu  des  éléphants. whatapp me   me permet d'avoir des news facilement (heureusement)
Bon AM les bouledingues

Hello !

Moi je bosse pas (normal, c'est lundi) mais je garde Gaby ! Je sais pas ce que j'ai depuis quelques jours, je suis crevée, toujours envie de dormir et évidemment aujourd'hui môssieur ne dort pas ^^
Le pauvre s'est endormi 20 minutes puis a fait un cauchemar et s'est mis à hurler... 

Pour la mésange, elle n'a malheureusement pas tenu... c'est triste qu'on n'ait pas pu la sauver. C'est la sélection naturelle mais de notre point de vue d'humain, c'est un crève coeur !
Gabriel continue de demander quand elle va s'envoler (c'est clair qu'à cet âge là, aucune tristesse car aucune notion de la "mort" comme on l'entend)

Ce matin il faisait bon mais ça se couvre et il tombe quelques gouttes... on va finir devant la TV au lieu de la partie de tennis dans le jardin ^^ zhom va être dégouté : il devait tondre en rentrant...

Bonne soirée et gros bisous
@+

• Créer...