Invité Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour, Est que quelqu'un utilise la wouf box ? Est ce que ces bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Salut J'ai failli me laisser tenter, mais j'avais un peu peur d'être déçu à l'arrivée des colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour je viens de regarder une vidéo de woufbox sur YouTube c'est pas terrible , je pense qu'il vaut mieux aller choisir directement quelque chose en animalerie par rapport aux besoins du chien dans celle que j'ai regardé elle se composait d'une revue 30 millions d'amis , de 2 paquets de friandises , d'une brosse pour enlever les poils morts et de 2 jouets tout ce que l'on a déjà ou qui sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2015 Oui, ces ce que je craignez qu'il y est des choses qui nous sert pas et qu'on a déjà.Don je laisse tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Moi et surtout Yankee et acrro a la Wouf box depuis juillet dernier , et j'ai jamais été déçu 1 fois , sa me permet tout les mois de plus lui acheter de jouets et de friandise en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Je reçois ma première wouf box ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 15 juin 2015 je l'ai recu samedi la mienne ... mais je dit rien alislow je te laisse l'effet de surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude54 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Ma première box reçue hier. J'ai apprécié l'effet de surprise, ouvrir la belle boîte. Et avec Helfie nous avons été contente du contenu: vivement le mois prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2015 Ici je suis abonnée à la woufbox pour mes chihuahuas depuis 1 an et demi et j'en suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Je me suis désabonnée il y a 1 semaine... entre les accessoires que je n'utilise pas, les friandises que je ne peux pas donner avant les 4 mois de mon boubou et les jouets déchiquetés en 10 min... bof bof. Peut être quand il sera un peu plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites