PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Hello la compagnie !Alors quoi de neuf?Hier j'ai eu la flemme d'allumer l'ordi. Après le boulot, j'ai filé à br*co chercher un bocal et quelques accessoires pour Didine, puis il a fallu l'installer... et après je me suis faite kidnapper par mon canap' !En fin d'aprèm, mon banquier m'a envoyé un mail pour me dire que notre prêt est accepté ! Quel soulagement ! Bon, il manque encore une attestation de mon employeur car je n'ai pas encore 3 fiches de paye mais comme je vais lu fournir tout à l'heure, il va pouvoir faire partir les offres de prêt au courrier... Ayé, la machine va se remettre en branle, je vais remettre la tête dans le guidon !!!!Ce matin, le bus n'est pas passé (apparemment en panne) donc j'ai fait l'aller-retour pour emmener titi en voiture et on a bien fait: une biche a traversé juste devant nous et on a pu l'observer un peu dans le champ... trop chouette ^^Bon, faut que je range un peu le linge et la vaisselle et que je prépare le repas de midi...Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Bonjour, le monde des Bouboussuper Jess si tout roule pour vous.Moi aussi j'ai croisé une biche sur ma route en rentrant chez moi.Je suis chez le coiffeur .. ça fait du bienau moralbiz. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 mai 2015 J'ai pas vu de biche moi .Bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites