Cycy11 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Hello !!!Je commence cette belle journée par une petite nouvelle : c'est un garçon On est super content! il va bien !Journée de conges aujourd hui, au programme : ménage, rangement, quelques courses et aller se promener!Bonne journée !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Hello !!!!C'est super Cycy ! un p'tit mec c'est super ... j'en sais quelque chose Ayé, moi je suis en weekend...J'ai encore bien bossé ce matin ! Mais pour une fois je suis rentrée '"tôt" car c'est le boss qui a fait le détour jusqu'à la Poste et j'avais pas non plus de courses à faire...Cela dit, je traine je traine et j'ai toujours pas mangé ! Je commence à avoir la dalle !(Mais faut que je revoie sérieusement mon mode d'alimentation car je crois que je mange trop sucré et je suis en train de me prendre une petite brioche disgracieuse ... j'ose pas me peser mais je vois bien que je déborde des pantalons avec ma bouée ^^ )A part ça pas grand chose... j'attends toujours le sms de la banque quand ils mettront les offres de prêt au courrier... pour surveiller le courrier justement !J'attends ce précieux recommandé pour faire partir la résiliation de bail et chaque jour qui passe est un jour de double peine en + ! Gros bisous les boubou-chouchous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Bravo pour le petit garçon CycyJess, l'attente quelle qu'elle soit, c'est pas facileBon AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 félicitation pour le petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites