PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 mai 2015 BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS (et futures Mamans ) du FORUM !!!!!Moi j'ai été gâtée : au centre aéré titi m'a fabriqué un collier dans une boite à camembert, et à l'école, un magnifique mobile avec des branches et des coeurs accrochés ! en + il avait appris son 1er poème de fête des mamans.... c'était trop trop mignon ! et puis je cite "la maîtresse a dit de pas oublier le câlin" Après on est allés dans le champ à la sortie du village pour que titi et papa me cueillent un bouquet de fête des mamans ! (nous on fait pas bosser les fleuristes ! lol !)Voilà, mais pour moi c'est une journée doublement chargée en émotion... attention spoiler qui tue :top secret ^^: et en + ZHOM EST TOUT CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! il était même tout ému quand je lui ai annoncé et il a sauté sur son appli "trouver un prénom" car on n'a toujours pas tranché si c'est une fille ...bon, on ne s'emballe pas : j'en suis qu'à 5SA-3SG donc faut que je m'assure que tout va bien, que bb est bien accroché, que bb n'est pas un oeuf clair comme lors de ma FC, etc etc ... mais bon, on est contents c'est l'essentiel si tout va bien il/elle sera là début février..... petit(e) verseau comme sa mamanvous êtes les 1ers à la savoir, pour l'instant je fais silence radio dans l'entourage par superstition... mais j'ai tellement besoin de la partager avec vous, qui m'avez toujours soutenue, et qui je sais saurez être là si ça ne tourne pas comme prévu...comme pour gaby, je ne pourrai me détendre que quand j'aurai la certitude que son coeur bat bien ^^Bon dimanche à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Merci pour les mamans et les futures mamans.Jess, c'est fournidable pour toi.Ce BB n'a que de SUPER.Raisons de "s'accrocher" :-des parents formidables. un boubou super gentil.-un environnent au top-et surtout un GRAND FRERE que Tout le monde aurait envie d'avoir chez soi... j'oublie pas le lapin, le poisson et la famille proche etc.Bon dimanche les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Merci ma Chantal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites