PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Hello les boulepotes ! passez un bon lundi tout le monde !!!!ici c'est gris et flotte mais "même pas mal" : j'ai le plein de soleil dans mon coeur gros bisous mes bargiboules adorés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Temps lourd cet AM.Pluie pour bientôt ?Ça roule pour vous les bouledingues?Jess, le soleil de Ton coeur inonde notre vie ! Continu, le fourmi a besoin d'être un peu secoué en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Coucou !Un bon début de semaine, en espérant que le temps s améliore !!Bonne soirée !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2015 aujourd'hui beau soleil(bon ça caille un peu) pour une fois qu'il fait beau en Normandie Jess si j'ai bien compris,je dois te féliciter(mon deuxième prénom c'est miss gaffe) j'espère que je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Merci ! Non, tu ne te trompes pas (enfin les vraies félicitations seront de rigueur le 15 juin, quand l'écho de datation aura confirmé un développement "normal" et une activité cardiaque du foetus... mon "râté" de 2010 m'oblige à la plus grande prudence^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2015 alors rendez-vous au 15(pour de grande félicitations,tiens bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites