alislow1 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Alicia, je n'ai pas encore mon petit Aito je l'aurais début Juillet (il est né le 30 Avril). J'espère trouver de nombreux conseils et peut être faire des rencontres quand il sera un peu plus grand et qu'il aura surtout eu ses rappels de vaccins Sinon je vis à Tarbes avec mon chéri qui est militaire. Nous venons tout les deux de Tahiti (enfin moi je suis née à Dunkerque mais j'ai grandis à Tahiti. D'ailleurs "Aito" signifie "guerrier" en Tahitien Voila pour ma petite présentation. J'espère pouvoir me faire une petite place parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue sur ce forum de bouledinguesEn furetant dans les différents ports tu devrais tower pas mal de réponses aux différentes questions que tu peux te poser sur ces boules d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue sur le forum ! Et oui y a toujours de la place pour les passionnés de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites